LANCEMENT DE BLACK DIAMONDS
2013.04
L’amourose est fier d’annoncer le lancement de sa collection Black Diamond de produits intimes. Inspirée par le précieux et rare Black Diamond (Diamant Noir), ces séries tendent, grâce à leur élégant design, leurs extraordinaires possibilités et leur utilisation aisée, à inspirer et enrichir vos expériences intimes.

Les séries se composent de trois vibrateurs et d’un ensemble de boules Kegel. Dans la gamme de nos vibrateurs, nous vous recommandons tout particulièrement de consulter le modèle ROSA. Le modèle ROSA, équipé de deux moteurs et doté d’une technologie flexible et de variation, permet de simuler la sensation naturelle interne et externe d’un partenaire et est parfait afin de l’utiliser individuellement ou bien accompagné d’un partenaire. VERA, notre modèle le plus compact, est le parfait compagnon de voyage et vibrateur de pénétration. Le design « lapin » à double moteur fait de DENIA le vibrateur idéal pour les personnes recherchant les expériences intimes les plus intenses.

MYA Beads changeront sans aucun doute la façon dont vous concevez les boules intimes. L’amourose à doté MYA Beads d’une forme elliptique afin d’offrir une introduction plus aisée et une meilleure stimulation lors de vos exercices. L’harnais en silicone est sans danger pour le corps, et extrêmement facile à nettoyer. L’étui de transport hygiénique et lisse MYA Beads vous permettra de les avoir toujours à portée de la main et propres là où vous le désirerez. 

Nous somme certains que la collection Black Diamonds jouira d’un immense succès et que vous serez d’accord avec nous. Nous espérons que vous n’hésiterez pas à nous recommander à vos amis et nous suivre sur Facebook. N’hésitez pas à revenir sur notre page web pour obtenir de plus amples informations mais également à nous écrire si vous auriez des questions ou bien souhaiteriez partager votre opinion.